« Masque correcteur, pour le ski, prêt en 1 heure | Accueil | Rocky Balboa, les 1ères images du film »

16 janvier 2006

Patrick Balkany : 2 bourdes médiatiques en 3 mois

Actualité. Patrick Balkany, Maire de Levallois-Perret, termine mal l'année 2005 et commence difficilement l'année 2006. D'un point de vue médiatique.

En fin d'année dernière, il s'était fait piéger par les "Yes Men", des altermondialistes, qui lui avaient fait croire qu'il s'exprimait sur une télévision américaine. Il avait alors dit qu'il n'y avait pas de misère en France, et que les pauvres [y] "vivent très bien". Voir la vidéo. et l'article du NouvelObs .

Or, on apprend aujourd'hui que le mystérieux visiteur du soir dans les locaux du journal Le Parisien, serait le chauffeur-garde du corps de Patrick Balkany. Selon ses instructions, celui-ci se serait présenté au journal, exhibant une  carte tricolore à l'entrée, afin de se faire remettre un exemplaire de l'édition du journal du lendemain, qui traitait du retour de Cécilia Sarkozy et de sa réconciliation avec Nicolas Sarkozy.

Une initiative personnelle incompréhensible, dont n'est pas à l'origine le Ministre de l'Intérieur, qui a semble-t-il eu une franche explication avec le Maire.

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/t/trackback/4052360

Voici les sites qui parlent de Patrick Balkany : 2 bourdes médiatiques en 3 mois:

Commentaires

Il ne s'agit là pas d'une bourde mais de la mise en lumière de l'Etat d'esprit de certains dirigeants de la majorité présidentielle.
Cela reflète le peu de respect que certains UMPistes ont à l'égard de la liberté de la presse.
J'espère que les électeurs sauront se souvenir. Mais j'en doute.

Poster un commentaire