L'éditron

Commander ce numéro
S'abonner à Technikart

TECHNIKART N°90 MARS 2005

La battle 7 Alain De Greef vs Christopher Baldelli : la télé française est-elle nulle ?

Clash 12 Beck en fait-il trop ? 14 Pourquoi les superhéroïnes font-elles des flops ? 16 Philippe Djian 18 Comment percer dans le cinéma ? 20 Condoleezza Rice est-elle une traître à la cause ? 22 C'est qui ton frère ? + Qui regrette Christophe Hondelatte ? 24 Moby 26 La French touch est-elle un exemple pour la nation ? + Josephus Thimister va-t-il sauver Charles Jourdan ? 28 ""1re Compagnie", c'est ferme ta gueule !" + Comment télécharger un film sur le Net ? 30 Thierry Gilardi sait-il présenter "Téléfoot" ? + La chronique de RV 32 Spécial guests : Eric Bénier-Burckel et Christine Montalbetti

Magazine 34 The Yes Men : plus forts que Michael Moore, ils sont les nouveaux imposteurs médiatiques qui tapent. 38 Des scooters, des costards trois boutons, des guitares : les mods signeraient-ils leur grand retour ? 46 Clint Eastwood se dévoile pour la première fois : mais qui se cache derrière toutes ces belles rides ? 50 Les reporters de guerre sont-ils les derniers kamikazes occidentaux ? "Technikart" a mené l'enquête. 56 Trash, mystiques, néo-communistes : faut-il avoir peur des auteurs russes ? 60 Ça fait quoi de perdre son boulot quand on est un personnage public ? Nous avons poussé les portes des placards pour savoir qui il y avait derrière

Cover 66 Plus à gauche que les bobos, plus réacs que les bourgeois, les bobolcheviks débarquent ! Le bobo a vieilli et ses paradoxes se sont durcis : "de gauche", il éradique ses dissemblables, avide de contre-culture, il se heurte à son mode de vie bourgeois, gentiment trash, il devient le prosélyte du risque zéro. Nous sommes allés à sa rencontre

Selector 82 Musique 88 Livres 92 Idées 94 Art 98 Ciné & DVD 102 Médias 106 Jeux vidéo